Nous Connaître

Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous aider ?
email
Support

Brochures d'entreprise

BTU Capacités
télécharger

visite
télécharger

BTU fait partie du groupe Amtech

Fondée en 1981, Amtech Systems est un fournisseur mondial de confiance d'équipements et de consommables essentiels pour les semi-conducteurs, au service de diverses industries du marché des semi-conducteurs de puissance, notamment les secteurs de la téléphonie mobile, de l'informatique, de l'industrie, de l'automobile, des télécommunications et du médical.

Amtech Logo
BTU Logo international

BTU est un leader technologique dans le domaine des systèmes de traitement thermique depuis 1950. BTULes systèmes de l'entreprise sont utilisés pour les semi-conducteurs, l'emballage avancé, l'assemblage électronique et le traitement des matériaux.

www.btu.com

Logo du groupe PR Hoffman Amtech

PR Hoffman propose des gammes complètes de machines de rodage, de meulage et de polissage pour une variété de besoins de traitement de fabrication pour des applications telles que le SiC, le quartz, l'optique, les semi-conducteurs, les LED, l'électronique, la céramique et le travail des métaux.

www.prhoffman.com

Intersurface Dynamics Amtech Logo du groupe

Intersurface Dynamics conçoit, fabrique et vend des produits chimiques spécifiques à des applications pour des processus utilisés dans la production de tranches de silicium, de carbure de silicium et de saphir : lentilles faites de différents verres et matériaux laser, circuits intégrés, écrans et verre plat.

www.isurface.com

Amtech Systèmes de semi-conducteurs de puissance

About Us

Contact Us

How can we help you?
Email
Customer Support

Corporate Brochures

BTU Capabilities
Download
Health Check
Download

BTU is part of the Amtech Group

Founded in 1981, Amtech Systems is a trusted global supplier of essential semiconductor equipment and consumables serving various industries within the power semiconductor market, including mobile, computing, industrial, automotive, telecom, medical, and more.

Amtech Systems

Amtech Logo
BTU International Logo

BTU has been a technology leader in the field of thermal process systems since 1950. BTU’s systems are used for semiconductor, advanced packaging, electronics assembly and materials processing.

www.btu.com

PR Hoffman Amtech Group Logo

PR Hoffman offers complete lapping, grinding and polishing machine product lines for a variety of manufacturing processing needs for applications such as SiC, quartz, optics, semiconductor, LED, electronics, ceramics and metalworking.

www.prhoffman.com

Intersurface Dynamics Amtech Group Logo

Intersurface Dynamics designs, manufactures, and sells application-specific chemicals for processes used in the production of Silicon, Silicon Carbide, and Sapphire wafers: lenses made of different glass and laser materials; integrated circuits; and display and flat glass.

www.isurface.com

Amtech Systems Power Semiconductor